Vétérant Hockey League
Bonjour , L'administration te souhaites la bienvenu sur ORH vien t'inscrire nous serions très heureux de pouvoir tavoir parmis nous.
Vétérant Hockey League
Bonjour , L'administration te souhaites la bienvenu sur ORH vien t'inscrire nous serions très heureux de pouvoir tavoir parmis nous.
Vétérant Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vétérant Hockey League

La où Tout a Commencé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merci de m'acceuillir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eмiиєм .♥




Équipe : X
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:56

? Nom & Prénom :
Maxime Turgeon-Paré

[size=16]? Age :

J'ai 15 ans

? Msn ( Peut etre par MP ) :
[url=mailto://Mtp2933@hotmail.com]Mtp2933@hotmail.com[/url]

? Pseudo le plus connu: Eminem ou Billabong

? Qualité / Default ( 2 à 3 lignes) :
Je suis un gars qui est tres patient sauf quand les confirmateur ne viennent jamais dire leur opinion sur nos trade dans ce temp la c vraiment pas cool. Mais en tant que dg je suis tres resectueux avec les autres dg.Mon but sur cette ligue est de me faire des ami et non me faire des énemies dans ce temps la la ligue risque de foirrer a cause des vulgariter de la part des autres dg .Comme défault comme je vous est dit je suis seulement impassience quand nt ne vien jamais accepeter ou reffuser nos trade mais je suis un gars qui na pas vraiment de défault j'adore la vie alors pourquoi avoir des défault ou bien envoyer chier le monde alors ce qui fait le tour de mes qualitées et défaults.

? Texte sur votre motivation:
Je suis un gars qui adore les ligue simulé depuis que mon ami ma montrer un de ces siteé de hockey j'ai tous de suite pogner la piqure de ce loisir tres hot mais se qui fait de moi un gars qui aime la vie dans tous les facette en tant que sport,famille ou bien ak mes chumm j'adore la vie et j'ai 2 chien qui son adorables qui qui aime bien eu aussi jouer a des sport meme si ils ne comprenent pas vraiment mais tk j'ai hate de faire parti de votre ligue car elle est super avec des dg dont j'ai hate de faire leur connaissance ou que je les ai deja vue sur d'aute ligue dont j'ai fait parti

? Top 5: CBS ou BUF

¸

J'espere que mon inscription vous est plus our que je puisse avoir une équipe en qui j'ai confiance de gagner la coupe stanley

Coordialement
EMI
NEM
Revenir en haut Aller en bas
► Hσssɑ √

► Hσssɑ √


Équipe : FLA
Messages : 209
Date d'inscription : 19/09/2010

merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitimeVen 24 Sep - 0:16

Très belle candidature! Tu devrais avoir un équipe sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOSTER.

FOSTER.


Équipe : OTT
Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 25
Localisation : Baie-Comeau

merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The Situation

The Situation


Équipe : Tampa Bay Lightnings TB
Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2010

merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:07

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eмiиєм .♥




Équipe : X
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:50

merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
●ЯEPLAY'S●

●ЯEPLAY'S●


Équipe : CGY
Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2010

merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:13

FOSTER. a écrit:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eмiиєм .♥




Équipe : X
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:29

merci les boys mais j'aimerait avoir une reponse pour avoir une team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de m'acceuillir Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir   merci de m'acceuillir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m'acceuillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vétérant Hockey League :: Corbeils-
Sauter vers: