Vétérant Hockey League
Bonjour , L'administration te souhaites la bienvenu sur ORH vien t'inscrire nous serions très heureux de pouvoir tavoir parmis nous.
Vétérant Hockey League
Bonjour , L'administration te souhaites la bienvenu sur ORH vien t'inscrire nous serions très heureux de pouvoir tavoir parmis nous.
Vétérant Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vétérant Hockey League

La où Tout a Commencé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Évaluation League.

Aller en bas 
+10
VTC
► Hσssɑ √
Testify '
El Tito
Bryan Murray
' шээzу_«
[™¤ ♥ AlexKing CAR ♥ ¤™]
SebasT
-» βσgσsιαη ♥ « ° .
Mr.Kweli ♥
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Kweli ♥
Admin
Mr.Kweli ♥


Équipe : WSH
Messages : 344
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Quebec

Évaluation League. - Page 2 Empty
MessageSujet: Évaluation League.   Évaluation League. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:48

Rappel du premier message :

Aujourdhuis je fais l'évaluation de la ligue.Cela veux dire je vais commenter la ligue les points forts les qualités.


Bon pour commencer je suis très fier de tout le monde.Tout le monde vien faire son tour il y a toujours le soir minimum 10 personnes en ligue et je voudrais vous félicitez pour sa.Et surtout ne lacher pas.Mais parexample ce que j'ai de la misère a comprendre.C'est qu'il y a toujours beaucoup de personnes sur la ligue.Mais personnes ne post beaucoup.Normalement tout le monde devrait avoir minimum 70 messages et cela n'est vraiment pas le Qu'a.J'aimerais vraiment que vous amméliorez ce point pour que nous puissions nous amuser plus et puis le forum pourrais aussi etre plus connu.Aller créer des topics dans les catégories en bas aller jouer dans les jeux ect cela parrais banall mais sa peux vraiment nous aider...Bon en bref jusqua maintenant je suis satisifais de votre travail ne lacher pas les boys et ont post plus Good Job Very Happy

Cote sur 10 : 8.5 | 10

Revenir en haut Aller en bas
https://opl1.forum-canada.net

AuteurMessage
► Hσssɑ √

► Hσssɑ √


Équipe : FLA
Messages : 209
Date d'inscription : 19/09/2010

Évaluation League. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation League.   Évaluation League. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:18

T'es mieux O:
Revenir en haut Aller en bas
VTC

VTC


Équipe : Phoenix Coyotes
Messages : 66
Date d'inscription : 19/09/2010

Évaluation League. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation League.   Évaluation League. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:45

cer good , pis environ dizaine de messages par jour sa dlallure
Revenir en haut Aller en bas
'TheKing★

'TheKing★


Équipe : CBS
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Évaluation League. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation League.   Évaluation League. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:53

-» βσσтн ™ a écrit:
T'es mieux O:

lol
Revenir en haut Aller en bas
tisoup28

tisoup28


Équipe : ??
Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010

Évaluation League. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation League.   Évaluation League. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:25

ouais je travail beaucoup pis en fds c'est genre un pool de hockey pis je fete ma fete aussi fak j'aurai pas grand temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation League. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluation League.   Évaluation League. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation League.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vétérant Hockey League :: Quartier Général | ORH :: Messages Importants :: Annonces des propriétaires-
Sauter vers: