Vétérant Hockey League
Bonjour , L'administration te souhaites la bienvenu sur ORH vien t'inscrire nous serions très heureux de pouvoir tavoir parmis nous.
Vétérant Hockey League
Bonjour , L'administration te souhaites la bienvenu sur ORH vien t'inscrire nous serions très heureux de pouvoir tavoir parmis nous.
Vétérant Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vétérant Hockey League

La où Tout a Commencé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LB_Machine is there !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryan Murray

Bryan Murray


Équipe : Aucune
Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:08

Nom LB_MACHINE
- Age 16 ans
- Pseudo le plus connu LB_Machine - Dg de léquipe que jai. Ex: Stan Bowman, UHL , Mike Gillis, HTR
- Ancienneté sur les ligues (en mois) 12-16 mois
- Qualités & Défaults (détaillé) Qualité: Je sui stres actif je me connecte de 7h a 7h30 a tous les matrins et de 5h a 22h je susi souvet sur la ligue mais a cause de lécole jy vais pas pendant la journée. Défaut: J'hais les flots qui chiale et les teams boosté. Pour les flots des fois je pete légerement ma coche....
- Style d'équipe que vous montez (détaillé) Une bonne attaque bonne défensive bon goale. Gars offensif, complet défensif mélangé de jeune et de vétéran avec une ou deux vedette.
- Pourquoi vous plus qu'un autre (détaillé) Je peut amener beaucoup je susi tres actif je susi aimez sur les ligues dhabitude
- Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi 8.5/10 Je pense que des DG comme moi c'est rare. Actif aimez tradez, impliquez sur la ligue, aimez...

- Texte sur vous et votre motivation à faire parti Je veut une ligue ou ya quasimenet toujours du monde de connecté avec qui tradez montez une team pi gaggnez la coupe....Jadore le hockey, je connait tres bien EHM

Équipe VOulu...

OTT ou TOR

Jétais sur Fantasy Simulated League au nom de DOug Wilson (SJ)
Revenir en haut Aller en bas
loυdмoυтн ♥

loυdмoυтн ♥


Équipe : MTL
Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 29
Localisation : v e r d u n !

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:10

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/felixperreault
Mr.Kweli ♥
Admin
Mr.Kweli ♥


Équipe : WSH
Messages : 344
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Quebec

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:11

tu as OTT bievenu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://opl1.forum-canada.net
» яyαи .♥
Admin
» яyαи .♥


Équipe : BOS
Messages : 173
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:12

Good Luck budy Razz Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://opl1.forum-canada.net/
Bryan Murray

Bryan Murray


Équipe : Aucune
Messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2010

LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:15

Thnaks vous serez pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB_Machine is there !!! Empty
MessageSujet: Re: LB_Machine is there !!!   LB_Machine is there !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LB_Machine is there !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vétérant Hockey League :: Quartier Général | ORH :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: